Publié le 25 juin 2022

Le rucher municipal du Moussel a été inauguré

Le rucher municipal et pédagogique du Moussel a été inauguré le samedi 25 juin par le Maire Lionel Wastl, en présence de la députée de la 7e circonscription, Nadia Hai.
Les contributeurs de la campagne de financement participatif ont également été remerciés et ont notamment reçu un pot de miel issu de la première récolte du rucher, en juin 2022. Un miel de printemps aux accents mentolés, à consommer sans modération ! 

texte a venir

Le rucher municipal pédagogique du Moussel a été inauguré samedi 25 juin par le maire, Lionel Wastl, en présence de Nadia Hai, députée de la 7e circonscription des Yvelines, et de nombreux andrésiens dont les contributeurs de la campagne de financement participatif du rucher du Moussel. Entre autres cadeaux, ils ont reçu un pot de miel issu de la première récolte du rucher, réalisée début juin 2022.

Le rucher comporte quatre panneaux pédagogiques sur la vie de la ruche et des abeilles, ainsi que des ouvertures en plexiglass qui permettent d'observer les ruches de plus près. N'hésitez pas à venir le visiter, rendez-vous au parc du Moussel, 4 bd Noel Marc !