Publié le 02 mars 2021

Coup de pouce

"Coup de pouce", ce sont des rencontres à destination des commerçants, artisans, entreprises, indépendants, auto entrepreneurs et plus largement tous les acteurs économiques de la ville d'Andrésy... Vous souhaitez en savoir plus ? Explications...

La ville accompagne les entreprises locales…

Le service économie de la ville d’Andrésy vous propose « Coup de pouce », un dispositif d’accompagnement pour votre entreprise ou votre commerce.
Ce dispositif s’adresse à tous les Andrésiens entrepreneurs et prévoit un accompagnement au travers de rencontres gratuites avec des professionnels dans les domaines suivants : aides financières, conseils pour la construction d’un projet, appui au démarrage jusqu’au développement de l’activité, etc.

L’aide « Coup de pouce » constitue un des outils mis en place par la ville d’Andrésy pour accompagner vos projets et vos problématiques du moment !

 

Afin de mieux vous connaitre vos besoins et répondre à vos attentes, le service économie locale a adressé à tous les entrepreneurs de la ville, un questionnaire à renvoyer d'ici le mardi 13 avril.  Vous ne l'avez pas encore fait ? Une version en ligne est mise à disposition ci-dessous. Remplissez le questionnaire et adressez-le par mail à economie@andresy.com.

Rendez-vous en distanciel, mardi 15 avril à 18 h30 !

Un expert vous conseillera et vous donnera un coup de pouce sur le thème « Communiquer et développer son réseau grâce aux outils numériques (réseaux sociaux, plateformes, sites internets...) ». Vous êtes intéressé par cette rencontre ?
Inscrivez-vous jusqu’au lundi 12 avril par téléphone au 01 39 27 10 31 ou par mail à economie@andresy.com et remplissez par la même occasion, le questionnaire « Coup de pouce » mis en ligne ci-dessous.
La ville d’Andrésy vous rappelle que ce dispositif d’accompagnement pour votre entreprise ou votre commerce est gratuit.

Après le succès de la première rencontre « Coup de pouce » en avril dernier, le service de l’économie locale de la ville d’Andrésy propose aux commerçants et entrepreneurs de se retrouver le mardi 15 juin à 18h à l’Hôtel de ville (lieu non définitif) pour une nouvelle édition « Coup de pouce ».  
A la manette de ce nouveau rendez-vous, la talentueuse cheffe à domicile andrésienne, Virginie Legrand qui partagera ses précieux conseils sur le thème suivant « Communiquer sur mon métier, donner envie : savoir-faire et faire-savoir ».

Cette soirée se terminera par un apéritif offert par Virginie Legrand.

Pour y participer, merci de s'inscrire en envoyant un email à economie@andresy.com ou en appelant le 01 39 27 10 31 ou 06 75 15 26 12.

Renseignements

Economie locale

Rencontres "Coup de pouce"