Publié le 22 juin 2026
-
24
juin 2026
Collecte de sang à Andrésy le 24 juin
L’Établissement Français du Sang (EFS), avec la participation de l’Amicale pour le don du sang bénévole d’Andrésy, organise une nouvelle collecte de sang à Andrésy mercredi 24 juin de 14h30 à 19h, à l'Espace Julien-Green.
Chaque jour, les dons de sang sont indispensables pour répondre aux besoins des patients et permettre la réalisation de nombreuses interventions médicales. Un don peut contribuer à sauver plusieurs vies.
Les habitants qui le souhaitent sont invités à participer à cet élan de solidarité en donnant leur sang lors de cette collecte.
Mobilisons-nous pour les malades et les personnes qui en ont besoin.
Pour plus d'informations
Lieu
Espace Julien-Green
Horaires d'ouverture
14h30 - 19h00