Publié le 22 juin 2026

  • 12
    juil 2026

Rassemblement de voitures anciennes 12/07

Chaque deuxième dimanche du mois, le club RBMA rassemble près d’une centaine de véhicules anciens dans le parc de l’Hôtel de Ville. À cette occasion, le public peut profiter de balades à bord de voitures de collection, proposées contre une participation de 5 €. L’intégralité des fonds récoltés est reversée à l’Œuvre des Pupilles des Sapeurs-Pompiers de France (ODP), qui vient en aide aux orphelins de pompiers.

Pour plus d'informations

Lieu

Parc de l'Hôtel de ville

Horaires d'ouverture

08h - 14h

Public d'événement

Tout public